LaSTONE MASSAGE DES PIEDS

« Le massage au pierres chaudes est connu comme méthode thérapeutique depuis la nuit des temps. Il permet de détendre les muscles grâce à la stimulation chauffante des centres énergétiques. Les crampes de la veille disparaissent après seulement quelques minutes et une sensation agréable s’installe. »

Sandra Eckert, Marketing

 

LaStone Pierres de massage des pieds

Le terme LaStone définit une combinaison de rayonnement de chaleur et de massage passif des pieds.

Les pierres sont des obsidiennes synthétiques et polies. Les pierres sont réchauffées par un rayonneur carbone de grande qualité. Le rayonneur se trouve en dessous des pierres.

Les obsidiennes LaStone disposent de propriétés d’accumulation thermique uniques et d’une surface lisse. Les pieds découvrent le plaisir d’une détente parfaite.

 

La Stone

Structure et mode d'action


Solis Infrarotstrahler

 

On qualifie d’obsidiennes les roches de verre volcaniques, riches en silices et amorphes. Elles sont récoltées dans les Monts Glass (Californie, USA). Le matériau de base est la lave présentant une moindre teneur en eau. Les obsidiennes se forment grâce au refroidissement rapide. Ce processus permet d’éviter la formation de bulles dans la pierre volcanique. Les pierres ont une surface dure, lisse et robuste.

Pour obtenir un degré de confort bien-être encore plus grand, les obsidiennes sont soumises à plusieurs polissages. C’est ce qui leur confère leur surface lisse et agréable.

Grâce à la chaleur douce et à la pression mécanique, un effet régénérant survient lors de l’utilisation. Un mouvement homogène de la plante des pieds sur la pierre volcanique stimule les zones de réflexes des pieds.

Les canaux d’énergie du corps sont alors stimulés. Un bien-être accru et un renforcement du système immunitaire en sont la conséquence positive. La chaleur prodiguée par les pierres est ressentie comme stimulante et bienfaitrice.

 

Reflexzonen